samedi 18 janvier 2014

Crumble aux poires



Ingrédients

- 10 poires
- 100 g de maïzena
- 50 g de sucre
- 80 g de beurre
- 40 g de poudre d'amande


Préparation

Eplucher les poires, les couper en petits morceaux et les déposer dans un plat allant au four.
Dans un saladier, mélanger la maïzena, la poudre d'amande, le sucre, le beurre mou pour obtenir une pâte sablée.
Recouvrez les poires avec cette préparation. Mettez au four 30 mn à 200 °C
Servir tiède ou froid.

Un régal...

2 commentaires:

  1. Je viens juste de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis pour me mettre dans tes favoris, c'est sympa. Je connais le tien et j'aime beaucoup comme tu présentes tes recettes !

      Supprimer